ACTU MERCATO
Stéphanie Labbé déboule au Paris Saint-Germain
Et une championne olympique à Paris, avant 2024 !
Stéphanie Labbé, la gardienne du Canada titrée cet été à Tokyo, rejoint à son tour l’effectif déjà bien fourni du Paris Saint-Germain. Superhéroïne de la séance de tirs au but face à la Suède, la native d’Edmonton s’est engagée uniquement pour la saison à venir, mais son contrat prévoit une année supplémentaire en option.
Le Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer la signature de Stephanie Labbé jusqu’au 30 juin 2022, avec une année supplémentaire en option. @stephlabbe1 !
— PSG Féminines (@PSG_Feminines) August 27, 2021
À bientôt 35 ans et après une pause de quatre ans dans sa carrière entre 2014 et 2018, Labbé va découvrir les cimes du football européen, après avoir connu la Suède, les États-Unis, et le Canada où elle était inscrite en 2018 dans une équipe masculine, les Calgary Foothills. Après Barbora Votikova, voilà une nouvelle recrue de premier choix pour le PSG, qui fourbit ses armes en vue du duel en championnat avec l’Olympique lyonnais, championnat qui commence… ce vendredi même, puisque Lyon reçoit le Stade de Reims à 18h30.
Labbé en Arkema, ça marquera pas.
PC