Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 29 Résultats Classements Options

Spahic à Séville

Au FC Séville, on ne rate pas un Téléfoot ni un Jour de Foot. Après avoir repéré les Zokora, Romaric, Dabo et autre Squillaci, c'est désormais Spahic qui s'apprête à quitter la Ligue 1 pour le club andalou.

Déjà d'accord avec Séville pour un contrat de trois ans, le Serbe nationalisé bosniaque est pressé de rejoindre ses nouveaux collègues en stage au Costa Rica, et se met lui-même à faire pression sur Montpellier pour que le club préféré de Rémi Gaillard baisse les deux millions demandés pour son transfert.

«  J'ai signé il y a trois jours, je n'attends plus que les examens médicaux » , annonce déjà le joueur.

À 31 ans, il continue sa progression, après le Celik de Zenica en Bosnie et Shinik, Torpedo et le Lokomotiv en Russie. Buts du dos et tacles appuyés à l'appui.



LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 2 heures Le bonbon de Bruno Alves sur coup-franc 2
il y a 9 heures Le joli but de Frenkie de Jong avec l'Ajax 12
À lire ensuite
Ashley Cole en a marre