Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
En kiosque le 7 février
SO FOOT CLUB #59

+ COUVERTURE

Génération Z. Ces cracks qui vont tout casser en 2020

Ansu Fati. La nouvelle perle du Barça a forgé son talent contre les épreuves qui ont émaillé son adolescence.

Erling Braut Håland. Après avoir vendu du rêve à Salzbourg, le géant norvégien de 19 ans a posé ses valises à Dortmund cet hiver.

Mason Greenword. Mason Greenwood, 18 ans, est le soleil d’un Manchester United qui peine toujours à se sortir du marasme.

Les 16 pépites qui vont crever l’écran en 2020 (et même après) Sancho, Cherki, Tonali, Kubo, Davies... Faites place aux stars de demain.

+ REPORTAGE

Navajo, le football pour lutter contre l’obésité infantile. En Arizona, un club de foot souhaite pousser les petits Amérindiens à pratiquer une activité physique.

Bienvenue au So Foot Champion’s Club. So Foot Club s’est associé au Street, un centre de foot indoor, pour organiser toute une série de tournois pendant les vacances de Noël.

Dossier Ligue des champions, que la fête (re)commence. Après deux mois de pause, la C1 reprend ses droits le 18 février, pour le début des huitièmes de finale. On fait le point sur les huit affiches.

Centre de formation Nantes, section féminine. Ouverte en 2012 seulement, la section féminine du FC Nantes ne cesse de croître depuis ses débuts.

Interview star Neal Maupay. Le 15 décembre 2012, Neal Maupay inscrivait son premier but en Ligue 1, à 16 ans, 4 mois et 1 jour. Sept ans plus tard, il découvre la Premier League avec Brighton. Entretien.

+ MAIS AUSSI

Le plus gros derby de Chypre, l’épopée d'Aston Villa en 1982, les onze types qui ont eu un problème de trophée ou de médaille, les bonnes questions du mois, l’interro surprise de Nicolás Domingo (CA Independiente), que savez-vous sur l’AS Monaco et la vie en Panini de Leo Messi.

À lire ensuite
SO FOOT #173