Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 36 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Deportivo-Séville (2-3)

Séville renverse La Corogne

Modififié

RC Deportivo La Corogne 2-3 FC Séville

Buts : Babel (1re) et Andone (42e) pour le Depor // N'Zonzi (44e), Vitolo (87e), Mercado (90e+2) pour Séville

C'est ce qui s'appelle avoir du caractère. Et un bon coach. Mené 2-0 au bout de 42 minutes, Séville s'est imposé au Riazor contre le Deportivo grâce à des buts dans les derniers instants de la rencontre de Vitolo (2-2, 87e) et Gabriel Mercado (90e+2). Le défenseur argentin a bien suivi la reprise de Vázquez repoussé dans ses pieds par le gardien adverse.

Pourtant, tout avait mal commencé pour les Andalous. Privés de Samir Nasri, blessé, les hommes de Jorge Sampaoli se sont fait surprendre par deux fois par le Depor. D'abord par Ryan Babel qui ouvre la marque dès la première minute de la rencontre d'une jolie tête croisée. Puis par Florin Andone, à la suite d'un joli numéro sur le côté droit, où il efface trois défenseurs sévillans avant de tromper Sergio Rico d'un plat du pied gauche. Deuxième meilleur buteur de Liga Adelante la saison dernière avec Córdoba, Andone continue sur sa lancée après avoir inscrit son premier but en Liga lors de la dernière journée à Grenade.

Si Steven N'Zonzi parvient à réduire la marque juste avant la pause d'une frappe croisée du gauche, le plan de Gaizka Garitano semble tout de même efficace. Positionnés très bas, les Galiciens laissent l'usage du ballon aux visiteurs pour mieux exploiter les contres.

En seconde période, Jorge Sampaoli change ses plans. Il sort le défenseur et capitaine Carriço pour faire entrer l'ailier Victor Vitolo et ainsi quitter la défense à trois, pour revenir à quatre derrière. Si Séville continue de squatter le ballon (75% de possession), ses attaquants n'arrivent pas à trouver le cadre de Tyton sur leurs nombreuses tentatives. Alors qu'on pense que les Andalous vont encaisser une seconde défaite de suite après celle subie contre le Barça, Vitolo égalise après une première frappe de Ben Yedder contrée par la défense du Deportivo (87e). Avant que Mercado décide d'offrir la victoire aux siens (92e). Séville est de retour sur le podium !


  • Résultats et classement de Liga
    Retrouvez toute l'actualité de la Liga SO
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié



    Partenaires
    Tsugi Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons