Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Sergio Ramos s'énerve contre un jeune à l'entraînement

Modififié
Sergio Ramos en mode cour de récré.

La séance d'entraînement du Real Madrid était ouverte aux médias ce lundi matin, et les équipes d'AS en ont profité pour y filmer une scène pour le moins cocasse. Alors que les joueurs s'échauffaient en réalisant une sorte de passe à dix à la main, le jeune latéral Sergio Reguilon a maladroitement sauté tout près de Sergio Ramos, lui effleurant au passage le visage. Un geste que n'a pas apprécié l'expérimenté défenseur qui a immédiatement balancé un gros shoot en direction de son coéquipier.


Ce geste a même été suivi d'un autre, similaire, directement dans les chevilles du pauvre Reguilon. Passablement énervé, Ramos n'a cessé de grommeler durant toute la séquence et il a fallu l'intervention amusée de Luka Modrić pour le calmer.


Tout de suite très critiqué sur les réseaux sociaux, Ramos a publié cette après-midi un tweet dans lequel il s'excuse pour son dérapage : « Même si cela ne se voit pas, ce sont des situations assez habituelles, mais ce n'est pas une excuse, ma réaction est inappropriée. Nous sommes toujours à fond, n'est-ce pas Regui ? À la fin victoire de l'équipe ensemble Sergio Reguilon. Affaire classée et maintenant regardons vers le match de demain. »




Bandit.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 18:00 Drame de la rue d’Aubagne : Mbappé va rencontrer le fils de l'une des victimes 80

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 10:45 Dhorasoo a lui aussi eu une altercation avec Ribéry 70