S’abonner au mag
  • PREMIER LEAGUE
  • J34

Revivez Chelsea – Manchester City (0 – 3)

Aymeric Le Gall
Revivez Chelsea – Manchester City (0 – 3)
-

À jouer

C’est terminé à Stamford Bridge sur cette très nette victoire des Citizens. Après avoir fumé Paname, les hommes de Pellegrini marchent sur Chelsea et confortent ainsi leur place dans le top 4 de PL. La bise les lapins, on vous aime !

Allez monsieur Dean, mettez un terme au calvaire des Blues s’il vous plaît.

Frappe lourde de Costa mais Hart est là pour repousser le tir du sagouin.

Hazard suce la glace d’un gamin en tribunes (je n’aurais jamais pensé écrire un truc comme ça dans ma vie). Merci Canal pour ses belles images ! On se régale !

Les supporters des Blues quittent peu à peu Stamford Bridge. Bah ouais, à 250 boules la place pourquoi se priver !

Changement pour Manchester City. Kelechi Iheanacho remplace Sergio Agüero.

Frappe de De Bruyne largement au-dessus.

Bon bah l’affaire est dans le cul de l’âne. City aura réalisé le match parfait. Chelsea continue son grand n’importe quoi. Au calme.

Changement pour Chelsea. Asmir Begovic remplace John Obi Mikel.

ET DE TROIS POUR LE KUN !!!

Fernandinho avait réussi une percée de malade dans la « défense » des Blues. Le milieu de City poursuit sa série de dribble en passant Courtois. Le gardien belge le fauche, il n’y a pas grand chose à dire. A part que ça va être long, très long pour Chelsea.

Carton rouge pour Thibaut Courtois ! Quand ça ne veut pas…

Bam, péno pour City !!!

Même avec deux buts d’avance, les Citizens ne lâchent rien et continuent de jouer haut. Un petit troisième dans la fouille pour Chelsea en perspective ? Ça ne serait pas scandaleux.

Changement pour Manchester City. Fabian Delph remplace un Samir Nasri qui traîne la guibolle.

Kennedy est taclé à l’entrée de la surface mancunienne par KDB. L’arbitre ne pipe mot.

Mon appli Canal à du mal aujourd’hui. C’est de la faute de Laurent Blanc.

Carton jaune débile pour John Obi Mikel. Blaireau.

Et Bébert Traoré remplace Willian.

Changement pour Chelsea. Kenedy remplace Pedro.

On ne voit plus du tout les Blues depuis le second golazo de Sergio Agüero.

Avant de se manger un rouge, Zabaleta est remplacé par le latéral droit titulaire de l’équipe de France. Misère…

Sur l’occase précédente de City, Kevin « baby red face » De Bruyne avait encore péter les lignes avec une passe caviar pour Agûüero. Quel monstre !

Grosse faute de Zabalette et coup-franc excentré à suivre pour les blues.

Nasri qui manque la balle du 3-Z !!!

Jaja Touré enroule sa balle mais le mur repousse la frappe.

Carton jaune pour César Azpilicueta.

Main d’Azpi et très bon coup-franc à venir pour City.

Info de dernière minute: vu le bordel qui l’attend du côté de Londres, Antonio Conte vient d’arrêter de préparer l’Euro avec l’Italie. Il faut savoir gérer les priorités.

Le Belge à la peau rouge aura tout fait à la défense de Chelsea. Le mec est surchaud !

Quel taf monstrueux de KDB encore une fois ! Un grand pont pour partir en contre, une accélération de taré, un décalage pour Nasri et voilà le Français qui offre un caviar à Agüero. L’Argentin ne se fait pas prier pour crucifier Courtois du pied droit. Ça commence à sévèrement puer pour les Blues…

LE DOUBLÉ POUR LE KUN !!!

C’est quand même très étonnant de ne pas voir Chelsea jouer en 3-5-2… C’est une tactique qui a bien marché pour Paname pourtant.

Et c’est encore Pedrolito qui fait danser Zabaleta sur le côté gauche de la défense. Corner pour Chelsea.

La lourde frappe de Loftus-Cheek qui passe au-dessus. A noter encore une superbe percée de Pedro. L’Espagnol est chaud en ce début de second round !

Ohhh Pedro qui met la misère à la défsense de City avant de centrer (trop) fort vers Costa. Dommage, le cassage de reins était des plus soyeux.

Carton jaune pour Samir Nasri pour l’ensemble de sa capillarité.

Les Blues vont devoir refaire leur retard s’ils veulent revenir dans la course à rien.

Allez les pandas, on va repartir. Je vois que ça débat à mort sur ce live. Votre passion est belle à voir.

Mi-temps à Stamford Bridge. Les Citizens mènent au score grâce à un but du Kun. On a assisté à une très belle première période, pourvu que ça dure ! Allez, à tout de suite les lapins.

Très très mal tapé par Wili, Joe Hart n’a pas eu à se faire des cheveux.

Carton jaune pour Nicolás Otamendi.

Superbe CF à venir pour Chelsea ! A moins de 25 mètres, ça peut donner du bon pour les Blues juste avant la pause.

Le rythme a un peu baissé depuis l’ouverture du score des Citizens. Mais bon, on a quand même vu une jolie première période.

Joli sauvetage de Zabaleta devant Fabregas. La passe de l’Espagnol était subtilement donnée en direction de Costa. Belle défense.

Ouhouh on a failli assister à un geste réussi de la part d’Otamendi ! Et puis en fait non.

Pedro qui tente un grand pont devant sa surface, pépouse. Heureusement qu’Ivanovic est derrière pour essuyer ses conneries !

Les Blues ont pris un sacré coup de gourdin sur le bout du pif. Va falloir vite reprendre les choses en main au risque de voir les Citizens enfoncer le clou.

Bon ben voilà @King7, t’as ta réponse. Joli flair, désolé pour toi…

Parti en contre à 200 à l’heure, De Bruyne fonce côté droit avant de parfaitement décaler le Kun sur sa gauche. Un contrôle pour s’ouvrir le but et l’Argentin vient placer une frappe filoute du droit qui termine sa course au fond des cages de Courtois. Le match est définitivement lancé !

But de Sergio Agüero pour Manchester City !!!

Les Blues ont repris leurs quartiers dans le camp de City. Les coups de pieds arrêtés se multiplient de part et d’autre mais les défenses ne cèdent rien jusqu’ici.

Carton jaune pour Pablo Zabaleta suite à un tacle pas franchement maîtrisé.

Magnifique passe de Jesus Navas. En retrait. Et en touche.

Oh Nasri qui se créé sa première grosse occase ! Heureusement que Courtois est encore là pour contrecarrer les plans du Queer.

« Je pense que l’équipe qui va marquer en premier… ». Voilà, ça c’est une analyse pleine de finesse de la part du commentateur de Canal. Pro jusqu’au bout des ongles le mec.

De Bruyne fonce au but et il faut un très grand Courtois pour détourner la frappe du Belge. Chaud patate !

Après un superbe décalage de Wilian pour Loftus, Pedro tente une reprise de volée compliquée et obtient un corner. Les Blues pressent à fond les buts de Man City mais pour l’instant la défense tient.

Superbe geste de Loftus-Cheek qui enchaîne un dribble dévastateur pour se retrouver seul à gauche de la surface adverse avant de frapper fort vers les buts de City. Hart se couche bien et détourne en corner. L’arbitre donne six mètres. Ok…

Diego Costa ne se pose pas beaucoup de questions au moment d’allumer une mèche en direction des cages de Joe Hart. Il y avait probablement mieux à faire pourtant…

A part ça, mais on ne va pas en faire des caisses toute l’aprem, cette coupe de cheveux de Nasri c’est limite illégal. Minimum carton jaune pour ce genre d’infraction.

Quelle interception défensive de Wilian. Cet homme sait tout faire !

La boule va d’un camp à l’autre et il y a très peu de temps mort. C’est bon ça petit !!!

Wilian fait le taf sur son côté droit en offrant un corner à son équipe. Tapé par ce même Wilian, le coup de pied est dégagé de la tête par De Bruyne.

But refusé pour Diego Costa. Il y avait un léger hors-jeu, bien vu l’arbitre.

Après un tout début de match en faveur des hommes de Pellegrini, les Blues ont pris l’avantage aux points sur leurs adversaires. Il y a beaucoup de rythme, c’est agréable à mater.

La défense de City est en souffrance. Pas comme mardi…

On assiste à un petit début de match plutôt sexy. C’est bon signe pour la suite tout ça.

Wahhhhh le sauvetage d’Otamendi sur sa ligne après ce tir de Pedro. Quelle occase !!!

Bien lancé en profondeur par Navas, De Bruyne arrive à temps pour centrer en retrait mais la défense des Blues parvient à repousser le danger.

Les Citizens, dans leur couleur jaune fluo d’une laideur sans nom, ont la possession de balle en ce début de rencontre.

Here we go brothers !

Je ne me suis tellement pas remis de l’élimination parisienne que je pensais que ce match se jouait à City. Non non mec, nous sommes bien à Stamford Bridge !

Les artistes peintres entrent sur la pelouse !

Pour ceux qui étaient là samedi dernier pour suivre Arsenal-West Ham, vous devez savoir que j’ai séché le commentaire de match comme un mauvais élève du fond de la classe. Honte sur moi… Désolé les lapins.

Après le maigre succès des Red Devils aujourd’hui, les Citizens ont un peu le feu aux miches dans la course à la Ligue des Champions. On devrait théoriquement voir un peu de football en cette fin d’aprem.

Salut les oursons et bienvenue pour cette jolie affiche de PL entre Chelsea et les bourreaux du PSG. Vous êtes bien installlés ? Allez, on y va les enfants !

Aymeric Le Gall

À lire aussi
Logo de l'équipe 07 Vestur
Foto Massimo Paolone/LaPresse
Foto Massimo Paolone/LaPresse 22 agosto 2021 Bologna, Italia sport calcio Bologna vs Salernitana - Campionato di calcio Serie A TIM 2021/2022 - stadio Renato Dall'Ara Nella foto: Lorenzo De Silvestri (Bologna F.C.) esulta con Marko Arnautovic (Bologna F.C.) dopo aver realizzato il gol 3-2 Photo Massimo Paolone/LaPresse August 22, 2021 Bologna, Italy sport soccer Bologna vs Salernitana - Italian Football Championship League A TIM 2021/2022 - Renato Dall'Ara stadium In the pic: Lorenzo De Silvestri (Bologna F.C.) celebrates with Marko Arnautovic (Bologna F.C.) after scoring goal 3-2 Photo by Icon Sport - Stadio Renato Dall'Ara - Bologne (Italie)
  • Paris sportifs
Pronostic Bologne Spezia : Analyse, cotes et prono du match de Serie A

Pronostic Bologne Spezia : Analyse, cotes et prono du match de Serie A

Pronostic Bologne Spezia : Analyse, cotes et prono du match de Serie A
Articles en tendances
03
Revivez Salzbourg-PSG (0-3)
  • C1
  • J6
  • Salzbourg-PSG
Revivez Salzbourg-PSG (0-3)

Revivez Salzbourg-PSG (0-3)

Revivez Salzbourg-PSG (0-3)
11
Revivez Marseille-Lille (1-1)
  • Ligue 1
  • J15
  • Marseille-Lille
Revivez Marseille-Lille (1-1)

Revivez Marseille-Lille (1-1)

Revivez Marseille-Lille (1-1)
10
Revivez Brest-PSV (1-0)
  • C1
  • J6
  • Brest-PSV
Revivez Brest-PSV (1-0)

Revivez Brest-PSV (1-0)

Revivez Brest-PSV (1-0)
32
Revivez Lille-Sturm Graz (3-2)
  • C1
  • J6
  • Lille-Sturm Graz
Revivez Lille-Sturm Graz (3-2)

Revivez Lille-Sturm Graz (3-2)

Revivez Lille-Sturm Graz (3-2)

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

12
Revivez Manchester City - Manchester United (1-2)
Revivez Manchester City - Manchester United (1-2)

Revivez Manchester City - Manchester United (1-2)

Revivez Manchester City - Manchester United (1-2)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine

07 Vestur

Logo de l'équipe 07 Vestur
Partido de LaLiga Santander disputado entre Real Madrid y Barcelona. En la imagen, Karim Benzema celebra el primer tanto con Fede Valverde. LaLiga Santander match played between Real Madrid and Barcelona. In this picture, Karim Benzema celebrates the first goal with Fede Valverde.
Partido de LaLiga Santander disputado entre Real Madrid y Barcelona. En la imagen, Karim Benzema celebra el primer tanto con Fede Valverde. LaLiga Santander match played between Real Madrid and Barcelona. In this picture, Karim Benzema celebrates the first goal with Fede Valverde. Photo by Icon Sport
Le Barça et le Real reculent sur l’interdiction du port de maillots adverses

Le Barça et le Real reculent sur l’interdiction du port de maillots adverses

Le Barça et le Real reculent sur l’interdiction du port de maillots adverses
Logo de l'équipe 07 Vestur
Foto Massimo Paolone/LaPresse
Foto Massimo Paolone/LaPresse 22 agosto 2021 Bologna, Italia sport calcio Bologna vs Salernitana - Campionato di calcio Serie A TIM 2021/2022 - stadio Renato Dall'Ara Nella foto: Lorenzo De Silvestri (Bologna F.C.) esulta con Marko Arnautovic (Bologna F.C.) dopo aver realizzato il gol 3-2 Photo Massimo Paolone/LaPresse August 22, 2021 Bologna, Italy sport soccer Bologna vs Salernitana - Italian Football Championship League A TIM 2021/2022 - Renato Dall'Ara stadium In the pic: Lorenzo De Silvestri (Bologna F.C.) celebrates with Marko Arnautovic (Bologna F.C.) after scoring goal 3-2 Photo by Icon Sport - Stadio Renato Dall'Ara - Bologne (Italie)
Pronostic Bologne Spezia : Analyse, cotes et prono du match de Serie A

Pronostic Bologne Spezia : Analyse, cotes et prono du match de Serie A

Pronostic Bologne Spezia : Analyse, cotes et prono du match de Serie A

Angleterre