Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)

Renato Civelli raccroche les crampons

Modififié
La fin de la belle aventure pour Renato Civelli.

Le défenseur de 37 ans, qui évoluait avec le club d'Huracán depuis 2020, a décidé de prendre sa retraite. L'Argentin aura passé une grande partie de sa carrière en Ligue 1, naviguant entre Marseille (2006-2009), Nice (2012-2013) et Lille (2015-2017). Après une pige dans son club formateur du CA Banfield, il s'était offert un ultime challenge du côté d'Huracán.

« J’étais de moins en moins tolérant. Lors de mon dernier match, on perd 3-1. Je suis devenu fou, j'ai mis des coups sur les murs, je me suis embrouillé avec un coéquipier. J'avais les mains en sang, confie-t-il à Nice-Matin. J'étais bête à 20-25 ans, je n'ai jamais évolué sur ce point. »

Mais le propriétaire d’une boulangerie française à Buenos Aires ne devrait pas rester bien loin du ballon rond et de Nice : « J'avais parlé avec Julien (Fournier) de la possibilité de travailler pour le club en tant que recruteur en Amérique du Sud. Cela pourrait me plaire et me permettre de me rapprocher de Nice. »



Et voilà un nouveau gars sûr pour Christophe Galtier. HB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi Olive & Tom