- Angleterre
- Arsenal
Ramsey planté par Arsenal
L’amour vache.
Tout était en ordre. C’est du moins ce que croyait Aaron Ramsey qui était parvenu à un accord avec Arsenal dans le cadre des négociations concernant sa prolongation de contrat. Mais les dirigeants du club londonien se sont rétractés à la dernière minute et ont retiré leur offre. Une situation qu’a révélée le joueur gallois au Guardian : « Tout va très bien avec le club. Nous pensions être dans une situation où nous avions conclu un accord, mais ce n’est plus le cas » , a-t-il expliqué. Cette saison sera donc sa 11e et dernière au sein des Gunners.
Ramsey ne fait pas de mystère : cette décision est celle d’Arsenal et non la sienne. « Suis-je déçu ? C’est une décision qu’ils ont prise, ce genre de chose arrive dans le football, il faut s’y faire et continuer de jouer le mieux possible. C’est tout ce sur quoi je me concentre : tout donner pour Arsenal. »
Quant à la possibilité qu’il quitte le club en janvier afin de rapporter des sous à son club, il l’exclut catégoriquement : « Je suis sous contrat avec Arsenal et je vais faire de mon mieux cette saison pour essayer de réaliser quelque chose de spécial. »
Il paraît bien loin, le temps où il incarnait le futur d’Arsenal…
JP