- Ligue des champions
- Groupe F
- J4
- PSG/APOEL Nicosie
Rabiot réapparaît dans la liste contre Nicosie
Abracadabra ! Revoilà Adrien Rabiot.
Tel un lapin sorti du chapeau, Rabiot réintègre la liste des joueurs mobilisés pour défier l’APOEL Nicosie ce mercredi soir en Ligue des champions. Une liste dont Ibra et Verratti (touché aux adducteurs) ne font pas partie. Blanc décide donc de réintégrer la grande bouclette fraîchement prolongée dans le groupe parisien, une première cette saison. Adrien n’aurait pas grand mal à renverser la hiérarchie des milieux tant Cabaye est au plus mal ces temps-ci.
Pour ceux qui se demandent comment Rabiot peut intégrer une liste en cours de saison, alors que son nom ne figurait même pas dans celle transmise à l’UEFA au début de la compète : le règlement prévoit que si un joueur est né après 1993 et que la demande auprès de l’UEFA est faite 24 heures à l’avance, les clubs peuvent faire appel à lui.
Elle n’est pas belle, la vie ?
Le groupe complet : Douchez, Sirigu – Aurier, Camara, David Luiz, Digne, Marquinhos, Maxwell, Thiago Silva, Van der Wiel – Cabaye, Chantôme, Matuidi, Pastore, Rabiot, Thiago Motta – Bahebeck, Cavani, Lavezzi, Lucas
FB