Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)

Primes, salaires : les sommes folles qui auraient été proposées à Kylian Mbappé

Modififié
Si les gains d'un Euromillions peuvent donner le tournis, il faut bien s'accrocher au moment de lire les chiffres annoncés concernant Mbappé.

Alors qu'on s'approche à grands pas de l'annonce de Kylian Mbappé sur son avenir qui devrait intervenir ce week-end, la tendance change d'un jour à l'autre. Si le Real Madrid semblait avoir repris la main en début de semaine, c'est désormais le PSG qui serait en position de force pour garder son projet de jeu... Pardon, son attaquant vedette.

Si tout le monde a bien compris que le PSG était prêt à toutes les folies pour convaincre Mbappé de rester au moins une saison de plus en Ligue 1 et lui donner le privilège d'affronter le nouveau sexy Toulouse, les dernières rumeurs avancent que des rémunérations complètement folles de la part des dirigeants parisiens ont pu faire mouche auprès de l'ancien Monégasque.

Ainsi, la version espagnole d'Eurosport assure que les Qataris proposent une prime de 300 millions et 100 millions d'euros de salaire par an à l'actuel meilleur buteur du championnat de France. D'autres assurent même que le joueur aurait également obtenu des garanties pour devenir, en quelque sorte, le maître du projet sportif parisien.


Le journaliste de Skysport Gianluca Di Marzio, spécialisé dans les transferts, pense également savoir que le champion du monde 2018 devrait rempiler.


Mais ce serait trop simple que tout s'arrête là et qu'on se dise que cette fois l'affaire est pliée... Pour mieux remettre une pièce dans la machine à débats, le média égyptien Kora Plus relaye que la mère du joueur aurait déclaré : « Les deux offres, celle du PSG et du Real, sont presque identiques. Au Real, mon fils aura le contrôle de ses droits à l'image ! On attendra maintenant sa décision... »



Le monde du foot sera fixé dans moins de 48 heures. Et d'ici là, d'autres rumeurs encore plus folles ont encore le temps de fleurir.

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine
il y a 8 heures Čeferin défend les calendriers surchargés et prend exemple sur « les ouvriers dans les usines qui gagnent 1000 euros par mois » 64 il y a 11 heures Rudi Garcia va reprendre du service en Arabie saoudite 52