- Euro 2020
- 8es
- Belgique-Portugal (1-0)
Pour Roy Keane, João Félix est « un imposteur »
Bad boy un jour, bad boy toujours.
Roy Keane n’est pas un ancien tacleur viril redouté. En sa qualité de consultant sur la chaîne anglaise ITV, l’ancienne légende irlandaise des Red Devils est toujours le même être piquant. Sa science des deux pieds décollés est intacte et il ne manque pas une occasion de descendre les joueurs qui, à son goût, ne font pas d’efforts. Ce dimanche soir, après la défaite du Portugal face à la Belgique (0-1) en huitièmes de finale de l’Euro 2020, c’est le pauvre João Félix, entré en jeu à la 56e pour ses trente premières minutes de la compétition, qui en a sérieusement pris pour son grade.
Roy Keane had some strong words for João Felix today against Belgiumpic.twitter.com/QtzH9Y3VBX
— ESPN FC (@ESPNFC) June 27, 2021
« Ça m’énerve vraiment quand ce sont des joueurs de qualité. Il n’y a aucune excuse de se pencher en arrière comme ça (la position de son corps au moment de la frappe, NDLR) et de manquer le cadre, a lâché l’ex-milieu défensif, à chaud. Il suffit de tester le gardien de but. Ce sont des joueurs de haut niveau, ils n’ont pas le droit de laisser passer ces occasions. Félix est un imposteur. Il entre, et le pays a besoin de lui. Il vaut quoi, 100 millions d’euros ? Si j’étais Ronaldo, j’irais certainement le chercher dans le vestiaire. »
Que dire de la rentabilité du temps de jeu de Diogo Jota, Bernardo Silva et Bruno Fernandes à ce moment-là ?
Récupérez 10€ sans avoir à déposer d’argent chez ZEbet (EXCLU SoFoot avec le code SOFOOT10) en cliquant ICI pour parier sur l’Euro !AL