Il est temps que l’année se termine, pour la Belgique.
Décimés par une vague de blessures, les Diables rouges alignés par Domenico Tedesco sont parvenus à décevoir encore davantage leur pays ce dimanche : lors de la sixième journée de Ligue des nations, les partenaires de Loïs Openda se sont ainsi inclinés sur la plus courte des marges face à Israël.
L’erreur décisive de Smets
Les locaux, bien organisés et dangereux en transition, ont fait la différence en fin de match : si Elasa Dasa a d’abord tapé le poteau en première période et si Dor Peretz a failli ouvrir le score avant la pause, Yarden Shua a trouvé la faille à la 86e minute en profitant d’une erreur de Matte Smets pour le seul but du match. Pour le reste, Openda a gâché la seule vraie occasion de son équipe.
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
Qui a tué cette famille de touristes anglais et ce cycliste français le 5 septembre 2012 à Chevaline? Après dix ans d’enquête et un dossier judiciaire qui dépasse les 90 tomes, la vérité n’a toujours pas émergé.