Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Pogatetz ne bougera pas

Emanuel Pogatetz est un boucher. Un défenseur autrichien qui fait le bonheur de Middlesbrough. Pourtant, l'International autrichien a des fans.

Le Panathinoikos s'est renseigné auprès de son club, qui évolue en D2 anglaise, pour le recruter dès cet hiver. Une offre refusée par Gordon Strachan, le coach de Borough: « Les Grecs ont offert une belle somme pour lui. Mais nous ne sommes pas intéressés. Si nous devons le remplacer, cela nous coûtera plus cher que son hypothétique transfert. Poggy est très bien chez nous. Il a compris notre position, et nous le gardons, c'est définitif » .


Strachan n'avait pas fait autant de manières pour Didier Digard. Allez comprendre.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure GRATUIT : 10€ offerts sans sortir la CB pour parier sur la Champions League il y a 1 heure Un doublé pour Rooney, DC United qualifié pour les play-offs 1 il y a 2 heures R3 : Bourbaki remporte le derby de Pau 5
il y a 3 heures Gignac plante son dixième but de la saison 9

Le Kiosque SO PRESS

À lire ensuite
Moreira KO