Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Paulo André sur Bruno Guimarães : « Ce gamin vaut de l'or »

Modififié
Admirateur.

Sauf retournement de situation, Bruno Guimarães devrait rejoindre l'Olympique lyonnais dans les prochaines heures. Dans un entretien accordé au quotidien L'Équipe ce mardi, le directeur sportif de l'Athletico Paranaense Paulo André est revenu sur la signature de son joueur dans le Rhône. L'ancien défenseur a notamment expliqué le choix du milieu de terrain de privilégier le projet lyonnais à celui de l'Atlético de Madrid : « L'Atlético de Madrid a utilisé toutes ses armes pour le convaincre. Mais le gamin a de la personnalité. Il a réfléchi par lui-même, il a des convictions. Il n'est pas un joueur brésilien comme les autres. Il a estimé que Lyon avait le meilleur projet pour sa progression. Il a fait un bon choix qui ne me surprend pas, car il est intelligent. »


André, visiblement fan de son poulain, est d'ailleurs persuadé que le joueur de 22 ans va s'imposer dans son nouveau club : « C'est un bosseur, un passionné, qui se donne à 100 % tous les jours. Sa vie, c'est le foot. C'est aussi pour ça que je suis convaincu de sa réussite. Il est né pour ça et il va réaliser une très grande carrière. Croyez-moi, ce gamin vaut de l'or. Je n'exagère pas. Vous m'aviez interrogé pour Otavio (qui avait signé à Bordeaux en 2018), et je n'avais pas dit tout ça. (Rires.) Bruno, c'est un joueur spécial, vous verrez ! Lyon a fait une grande acquisition. »

Jean-Michel Aulas a donc tout pour être heureux. FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons

Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi
Hier à 11:41 Dernières places pour mater OL – Juve ce soir avec nous ! 2
Hier à 07:30 Votez pour votre photo préférée pour la collection So Foot de mars !