Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)

« On n'a pas montré un visage de champions du monde » , pointe Le Graët

Modififié
Noël, c'est fini.

Bien évidemment présent à Nice pour l'assemblée générale de la Fédération française de football, le président de la 3F Noël Le Graët en a profité pour glisser quelques mots sur les tristes résultats des Bleus lors des quatre matchs de Ligue des nations. « On n'a pas été bons, c'est certain, résume-t-il depuis l'estrade de la réunion. Il ne faut pas se raconter d'histoires. On n'a pas montré un visage de champions du monde. Même si je pense que le calendrier ne nous a pas aidés. Autant de matchs en si peu de jours, cela n'a pas de sens. Ce sera à la FIFA et à l'UEFA de mieux s'entendre à l'avenir. »

Pour autant, si les deux défaites et deux matchs nuls de l'équipe de France font grincer des dents certains observateurs, Noël Le Graët se montre tout de même confiant pour le Mondial qui arrive cet hiver et renouvelle une fois de plus sa confiance en son sélectionneur : « Didier n'est pas moins impliqué. La mort de son papa l'a perturbé. Mais il a fait son boulot de sélectionneur normalement. Il n'y a pas de changement. J'ai toute confiance en lui. Pour le moment, on est en harmonie totale. Mais comme je l'ai toujours dit, il n'y aura pas de prolongation de son contrat avant la compétition. Attendons la Coupe du monde. (...) Si on a gagné, on sortira les trombones. Mais si on a perdu, il faudra peut-être discuter. »


C'est pas vraiment des trombones que Deschamps voulait, mais plutôt les papiers à signer entre les deux. AEC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Olive & Tom