- Italie
- Inter Milan
Offre russe pour Eto’o
Et si finalement, c’était Samuel Eto’o qui partait ?
Depuis quelques semaines, l’attention est tournée vers trois joueurs de l’Inter, potentiellement sur le départ. Sneijder, Maicon et Eto’o. Or, il semblait qu’Eto’o soit le moins disposé à partir. Mais depuis hier, la donne a changé.
En effet, un émissaire de l’Anzhi, le club russe dans lequel évolue notamment Roberto Carlos, a fait le déplacement jusqu’à Milan pour venir discuter avec le président Moratti. Le patron de l’Anzhi, le richissime Sulejman Kerimov, veut Eto’o et serait prêt à faire une grosse folie.
Or, le rendez-vous entre les deux parties a été plutôt positif. « Nous avons écouté leur proposition, mais comme nous parlons d’un joueur important, ce n’est pas une transaction qui peut être bouclée en un jour » a affirmé Marco Branca, le directeur technique de l’Inter.
Un peu plus tard dans la soirée, le président Moratti est lui-aussi sorti de son silence, en affirmant que l’offre russe était « cohérente et intelligente » . Selon la Gazzetta dello Sport, l’Anzhi aurait proposé un contrat de trois ans, avec un salaire monstrueux de 20 millions d’euros nets par an.
Ah oui, là, c’est sûr, c’est « cohérent et intelligent » .
EM