Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Offre russe pour Eto'o

Et si finalement, c'était Samuel Eto'o qui partait ?

Depuis quelques semaines, l'attention est tournée vers trois joueurs de l'Inter, potentiellement sur le départ. Sneijder, Maicon et Eto'o. Or, il semblait qu'Eto'o soit le moins disposé à partir. Mais depuis hier, la donne a changé.

En effet, un émissaire de l'Anzhi, le club russe dans lequel évolue notamment Roberto Carlos, a fait le déplacement jusqu'à Milan pour venir discuter avec le président Moratti. Le patron de l'Anzhi, le richissime Sulejman Kerimov, veut Eto'o et serait prêt à faire une grosse folie.

Or, le rendez-vous entre les deux parties a été plutôt positif. « Nous avons écouté leur proposition, mais comme nous parlons d'un joueur important, ce n'est pas une transaction qui peut être bouclée en un jour » a affirmé Marco Branca, le directeur technique de l'Inter.

Un peu plus tard dans la soirée, le président Moratti est lui-aussi sorti de son silence, en affirmant que l'offre russe était « cohérente et intelligente » . Selon la Gazzetta dello Sport, l'Anzhi aurait proposé un contrat de trois ans, avec un salaire monstrueux de 20 millions d'euros nets par an.


Ah oui, là, c'est sûr, c'est « cohérent et intelligent » .

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Le Kiosque SO PRESS

Hier à 11:34 Football Leaks : une enquête de la FIFA sur les transferts troubles entre Aspire et Eupen 16
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom
Hier à 08:01 Venez regarder un match chez So Foot ! 6
À lire ensuite
Beppe Signori dégouté