Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 24 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)

Nouvelle accusation de harcèlement sexuel en NWSL

Modififié
Les langues se délient outre-Atlantique.

Après les accusations d'abus sexuels contre Paul Riley et Steve Baldwin, c'est Hubert Bubsy JR, actuel sélectionneur de la Jamaïque, qui se retrouve au centre du cyclone. Malloree Enoch, ancienne joueuse des Vancouver Whitecaps (où il a entraîné de 2010 à 2012) l'accuse d'harcèlement sexuel. Les faits remontent à son recrutement en 2010. Le Canadien sera entendu par la fédération jamaïcaine la semaine prochaine à ce propos.

Dans une interview au Guardian, Malloree Enoch raconte son calvaire lors de son recrutement, où elle devait retrouver d'autres équipières pour un match test. « Il m'a récupérée [à l'aéroport] et m'a amenée à l'hôtel où il devait y avoir un autre coach, mais il n'y avait personne » , témoigne la joueuse. Une autre joueuse qui était en phase de recrutement, Jennifer Stoltenberg, avait elle été prévenue de l'annulation du match test.

Malloree Enoch raconte que ce genre de tête à tête s'est produit à plusieurs occasions. Dans des écrits de 2011 que le Guardian a récupéré, elle confesse : « Il insistait pour que je reste parce qu'il était tard et quand j'ai accepté, il était bien trop tard pour rentrer. Quand on est arrivé à l'hôtel, il n'y avait, encore, pas de chambre réservée pour moi. J'ai dû rester dans la sienne. Cette nuit-là, il y avait deux lits et je me suis couchée dans le mien. Il est venu jusqu'à mon lit et à un moment il se tenait au dessus de moi. »


Début octobre, la NWSL avait été suspendue pendant une semaine suite aux allégations de multiples joueurs sur des acteurs du football féminin américain.

ABC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié




Dans cet article


Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi Olive & Tom
Hier à 09:13 LOTO du samedi 4 décembre 2021 : 30 millions d'€ à gagner (cagnotte record) !
Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom
Hier à 09:26 Le but en huit secondes de Solanke (Bournemouth) 10