Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options

Nicollin, Hilton et Trézéguet

Puisque l'OM a libéré son défenseur central brésilien Vittorino Hilton et puisque Montpellier s'est débarrassé d'Emir Spahic, René Girard voulait donner un peu d'expérience à la charnière centrale de Montpellier. C'est chose faite, Hilton a signé. Mais pour Louis Nicollin, ce n'était pas vraiment la priorité.

« Ils ont voulu prendre Hilton, tant mieux. Ca fait un gars de plus. Bon, on avait des jeunes qui étaient pas mal. Il va les encadrer, c'est bien » , a déclaré le président du MHSC sur Europsort.fr. Par contre, le club ne recrutera pas plus : « On ne va pas s'en mettre tout le tour du ventre. On ne veut plus personne! » .

Pourtant, le mercato du MHSC n'a pas été des plus actifs. Seuls Henri Bedimo et Jonatan Tinhan sont arrivés à la Paillade. Alors qu'on aurait pu penser que la deuxième plus mauvaise attaque de L1, la saison dernière, recruterait un attaquant, la réponse du président Loulou fuse: « Ce n'est pas la peine. Vous voulez qu'on recrute qui ? Trezeguet ? C'est un très gentil garçon. (Ironique) On se bat, il y a huit clubs dessus non ? Appelons un chat un chat. Il ne viendra pas à Montpellier, c'est sûr. Il n'est peut-être pas fini mais bon... Il n'intéresse personne en Ligue 1. Il est gourmand, moi ça ne me dit rien » .

Autant garder John Utaka, donc...


AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.