Nommé directeur du centre de formation de l’OM en juillet 2019, Nasser Larguet va quitter son poste dès la semaine prochaine. Sur son site officiel, le club a annoncé la nouvelle ce lundi en précisant que le Marocain avait pris cette décision pour « raisons personnelles » .
« L’Olympique de Marseille respecte cette décision et tient à remercier Nasser pour sa contribution durant près de trois années auprès des jeunes du centre de formation, mais aussi de l’équipe professionnelle » , peut-on lire dans le communiqué. En février 2021, Nasser Larguet avait dû en effet assurer l’intérim à la tête de l’équipe première entre le départ d'André Villas-Boas et l’arrivée de Jorge Sampaoli. Pas un bilan inoubliable cependant : deux victoires et quatre nuls en neuf rencontres dirigées, saupoudrées d'une piteuse élimination face au Canet-en-Roussillon en seizième de finale de Coupe de France.
Il restera tout de même dans le cœur des Marseillais comme celui qui a lancé Bamba Dieng en pro, et ça, ça compte. NDS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.