Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 6 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Genoa-Naples (1-2)

Naples s'en sort malgré la pluie génoise

Modififié

Genoa 1-2 Naples

Buts : Kouamé (20e) pour le Genoa // Ruiz (63e) et Birashi CSC (85e) pour Naples

La partie aurait-elle dû aller jusqu'à son terme ?

La question se pose, tant la pluie battante s'est imposée sur la pelouse génoise ce samedi soir. Les conditions météorologiques ont d'ailleurs poussé l'arbitre de la rencontre à suspendre la rencontre à l'heure de jeu... pour la faire reprendre une fois les gouttes calmées, et malgré les larges flaques présentes sur le terrain.


Naples était alors mené 1-0 par le Genoa à la suite d'un but de Kouamé (sur un service de Rômulo) en première période contre le cours du jeu. Un premier acte durant lequel les visiteurs se sont montrés impuissants et incapables de forcer la serrure des cages adverses. Finalement, Ruiz a remis les compteurs à zéro après la pause pluie. La suite ? Des actions brouillonnes et des dégagements de bourrins expliqués par un terrain impraticable. Synonyme de deux points de perdus pour les favoris ? Non, car Birashi a poussé le ballon au fond de ses propres filets au terme d'une situation confuse.

Pas beau à voir.


Genoa (3-5-2) : Radu - Biraschi, Romero, Criscito - Rômulo, Bessa, Veloso, Hiljemark, Lazović - Kouamé, Piątek. Entraîneur : Jurić.

Napoli (4-4-2) : Ospina - Hysaj, Albiol, Koulibaly, Rui - Callejón, Allan, Hamšík, Zieliński - Insigne, Milik. Entraîneur : Ancelotti.


  • Résultats et classement de Serie A FC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    il y a 5 heures Dortmund ne vendra plus ses stars au Bayern 67 il y a 5 heures Un entraîneur perd son téléphone avec 2000 contacts 13 il y a 7 heures 80 cartons jaunes et 6 rouges : l'équipe de Joey Barton est à son image 11
    Partenaires
    Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
    il y a 12 heures Austin nouvelle franchise de MLS 35