Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 11 Résultats Classements Options

Mourinho demande à Chelsea de ne pas virer l'adjoint de Sarri

Modififié
José Mourinho s'est calmé.

Après l'égalisation de Ross Barkley à la fin du temps additionnel du match entre Chelsea et Manchester United (2-2), le technicien portugais était sorti de ses gonds. The Special One n'avait pas beaucoup apprécié la joie démesurée de Marco Ianni, un adjoint de Maurizio Sarri, devant sa tronche abattue. La petite altercation a forcément fait parler outre-Manche. Phil Neville, l'ancien joueur des Red Devils, a même demandé aux Blues de virer l'adjoint italien.


Sauf que deux jours après l'incident, les deux hommes ont enterré la hache de guerre, au point que Mourinho en vienne à espérer la clémence des dirigeants de Chelsea. « Je n'ai pas envie que les choses aillent trop loin pour ce jeune homme, a jugé le Mou en conférence de presse ce lundi. Il ne mérite pas ça. Il s'est excusé, et j'ai accepté ses excuses. Je ne crois pas qu'il mérite d'être viré pour cela. » En passant, le technicien a voulu « remercier Sarri pour son honnêteté » quant au traitement de cette petite mésaventure.

Câlins
CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:29 La VAR débarque en Premier League la saison prochaine 14

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 11:52 Diego Maradona : « Mourinho est le meilleur coach du monde » 75