- Angleterre
- Championship
- Cardiff City
Morrison n’a pas attaqué à l’acide
Ravel Morrison, joueur de West Ham actuellement prêté à Cardiff, vient de se voir retirer une première grosse épine du pied.
Début août, le joueur anglais était entendu par la justice pour des faits de violence envers son ex-compagne Reah Mansoor. Il était accusé d’avoir jeté de l’acide fin juillet sur celle qui partageait sa vie et de l’avoir frappée, ainsi que sa mère. Le Guardian écrivait même cet été que Morrison avait menacé « d’incendier la maison de Miss Mansoor » . Le tribunal de Manchester, qui a entendu Morrison ce lundi, a finalement abandonné cette accusation de menace à l’acide. En revanche, le procès programmé pour le 26 janvier 2015 tient toujours, selon le Guardian. Ravel Morrison, même s’il plaidera non coupable, est en effet toujours poursuivi pour coups et blessures portés sur Reah et sa mère.
Ravel Morrison n’a pour l’instant pas le droit de quitter Cardiff, de contacter les plaignantes, ni d’entrer dans l’agglomération de Manchester, sauf pour un match ou un passage au tribunal.
RB