Avant le déplacement à Londres, pour y affronter Arsenal ce mercredi (5e journée de C1), René Girard a donné la composition du groupe mobilisé pour ce match. Demi-surprise, le latéral de 36 ans est bien présent. « Pourquoi pas ?, demande l’entraîneur montpelliérain, lui qui n’a commenté d’aucune manière le geste de son protégé. Il y a eu un évènement, les choses seront réglées en interne. Ce n'est pas de l'extérieur que l'on va s'immiscer pour régler les problèmes que l'on a en interne. On va le faire, on le fera tranquillement. Il n'y a pas le feu. Moi, je n'ai pas vu tout ce qu'il s'est passé, donc voilà. C'est très important d'avoir toutes les informations requises pour pouvoir éventuellement prendre une sanction, si jamais il y a lieu de prendre une sanction. (…) Je ne vois pas pour quelle raison il ne serait pas là aujourd'hui. Il n'y a rien qui le contre-indique » , termine Girard.
Un acte de violence reste quand même un motif qui aurait pu mener Jeunechamp à une sanction de son club. Mais bon, ce n’était qu’un gratte-papier, après tout.
PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.