Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 11 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Arsenal

Arteta et le problème Pepe

Modififié
Le coup de canon d'Arteta.

Tout juste intronisé à la tête d'Arsenal, Mikel Arteta remotive ses troupes. Après le nul des siens à Bournemouth ce jeudi (1-1) et surtout avant le choc contre Chelsea ce dimanche, l'entraîneur espagnol a visé Nicolas Pepe en conférence de presse : « Le problème avec sa confiance en lui, c'est qu'elle n'est bénéfique que s'il joue. »


Entré en jeu pour huit minutes contre Bournemouth, l'ancien Lillois peine à s'imposer. « S'il s'entraîne dur pour me convaincre, alors j'aurais confiance en lui » , a assuré Arteta. Avant de relativiser les difficultés de l'Ivoirien : « Je pense évidemment que c'était un gros changement pour lui de passer de la France à ici et il est arrivé dans une équipe qui, à ce moment, n'était pas à son meilleur niveau. Ce n'était pas l'environnement idéal, pour son acclimatation. »



Mieux, Mikel Arteta a même rassuré sur le véritable niveau de Nicolas Pepe. Que la Premier League n'a pas encore vu, prévient-il : « S'il souhaite apprendre et travailler dur, je suis sûr qu'il a le potentiel pour faire partie des meilleurs. Contre Bournemouth, il nous a montré en deux ou trois actions à quel point il pouvait être bon. Mais aussi qu'il a besoin d'être constant. »

Pepe a intérêt d'intégrer ce message, sous peine de faire de vieux os sur le banc. AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi Olive & Tom

Hier à 10:52 David Beckham veut « laisser une trace » à l'Inter Miami 19
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom
Hier à 08:18 Viens tester tes connaissances et ta culture foot ! 1