Buts : Pulisic (40e et 53e) et Fofana (46e) pour l’AC Milan
Captain America.
Rare équipe encore invaincue en Serie A avant cette rencontre, Udinese a perdu son invincibilité en s’inclinant lourdement face à l’AC Milan au Stadio Friuli (0-3).
Pour s’imposer à Udine, l’AC Milan de Massimiliano Allegri, suspendu pour cette rencontre, a abattu sa carte Christian Pulisic. C’est bien simple, l’Américain a tout fait. C’est lui qui a ouvert le score en renard des surfaces après un arrêt de Răzvan Sava qui a évité le CSC de Thomas Kristensen (0-1, 40e). C’est ensuite lui qui a gêné la relance de Jesper Karlström pour permettre à Youssouf Fofana de doubler la marque (0-2, 46e). Et c’est enfin lui qui a scellé la victoire en s’offrant un doublé sur une passe décisive d’Adrien Rabiot (0-3, 53e). De quoi permettre à Christian Pulisic d’être co-meilleur buteur de Serie A avec 3 pions et à l’AC Milan de grimper provisoirement sur le podium et de revenir à une unité de la Juventus, actuel leader.
🇫🇷 | Retour des vestiaires gagnant pour Youssouf Fofana qui permet à Milan de faire le break ! 🔥😃 #UdineseMilan
Profitez de notre offre exceptionnelle à 9,99€/mois pendant 3 mois puis 16,99€, rendez-vous ici : https://t.co/zipauAD0bj 👈 pic.twitter.com/mfWP72EPJI
Les grands récits de Society: L'étrange cas du Docteur Péchier
Les grands récits de Society: L'étrange cas du Docteur Péchier
L’anesthésiste-réanimateur Frédéric Péchier a-t-il empoisonné 30 personnes et tué 12 d’entre elles, en se faisant passer pour un héros lorsqu’il les sauvait ou tentait de le faire? C’est ce que son procès, qui s’ouvre en septembre, devra permettre de juger. Ici sont racontés les événements, qui ont eu lieu à Besançon, dans le Doubs, entre 2008 et 2017, tels qu’ils se sont exactement passés.