Opposé à une Udinese en difficulté, qui restait sur trois revers consécutifs en championnat, l’AC Milan n’a pas fait dans la dentelle en s’imposant largement ce vendredi soir en ouverture de la 32e journée de Serie A (0-4). Mis en orbite par une sublime frappe croisée de Rafael Leão (0-1, 42e), buteur pour la première fois depuis fin février, les hommes de Sergio Conceição ont pu compter sur Strahinja Pavlović pour faire le break sur un coup de tête juste avant la mi-temps (0-2, 45e). Mais le calvaire ne fait que commencer pour Udine.
Si Milan perd Mike Maignan, évacué sur civière avant l’heure de jeu, à la suite d’un choc, ses coéquipiers n’ont pas voulu en rester là. À la suite d’une action de grande classe côté gauche, Theo Hernandez part quasiment du rond central pour tromper Maduka Okoye d’une frappe surpuissante (0-3, 74e). À quelques minutes de la fin de la rencontre, Tijjani Reijnders, parfaitement trouvé par Leão, ajoute son grain de sel pour sceller cette large victoire (0-4, 81e). Ce succès permet aux Rossoneri de revenir provisoirement à quatre points de la Lazio, à la 6e place, qualificative pour la Ligue Conférence.
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
C’était une émission, c’est devenu un rendez-vous. Puis un objet de culte. Souvent drôle, parfois intelligente, toujours alcoolisée et volontiers vulgaire, Tout le monde en parle mêlait la désinvolture d’une petite soirée entre potes et le clinquant d’un dîner dans le grand monde. Voilà pourquoi personne ne l’a oubliée, même 20 ans après.