Marotta recadre Sissoko
Se faire gifler 3-0 au San Paolo est une chose. Encaisser un triplé par un mec de 23 ans qui porte un appareil dentaire en est une autre. Infirmerie pleine, série de mauvais résultats, la Juventus n’est pas au top…
Comme souvent dans ces cas-là, des problèmes internes viennent s’ajouter aux difficultés exprimées sur le pré. Le dernier clash en date dans le Piémont oppose le directeur sportif de club Beppe Marotta, au fouteur de merde du moment, Momo Sissoko. L’ancien de Liverpool, qui ne rentre pas dans les plans de Luigi Del Neri, souhaite quitter le club et commence à s’impatienter.
Sauf qu’avec Beppe, ça ne marche pas comme ça. En témoigne l’intervention de l’homme fort de la Vieille Dame dans les colonnes du Corriere Dello Sport : « Au jour d’aujourd’hui, il nous manque six joueurs importants, la situation est difficile. Nous devons régler le problème de Sissoko et il se doit d’être très respectueux envers le club et les supporters. S’il veut s’en aller, il sait qui ne partira que selon nos conditions, et pas à travers ses stratégies. A l’heure où je vous parle, nous n’avons reçu aucune offre le concernant » .
La Juve, c’était mieux avant.
SB