Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // PSG-Liverpool

Mané et Firmino titulaires face au PSG

Modififié
C'est une mauvaise nouvelle pour les Parisiens, mais une bonne pour le football.

Sadio Mané, qui était incertain pour la rencontre de Ligue des champions qui opposera son Liverpool au Paris Saint-Germain ce mercredi, devrait bien tenir sa place. Plusieurs médias anglais avaient évoqué une possible indisponibilité du Sénégalais, mais celui-ci devrait bien être là et même retenu dans le onze de Jürgen Klopp.


C'est donc une équipe très proche de celle qui avait obtenu la victoire à Anfield lors du match aller qui devrait se présenter à Paris. À une différence près néanmoins, et de taille, c'est Roberto Firmino qui devrait être titularisé à la pointe de l'attaque en lieu et en place de Daniel Sturridge. Le Brésilien était entré à la 72e lors de la première confrontation entre les deux équipes et en avait par ailleurs profité pour marquer le but victorieux à la 92e.

Tout le monde sera donc là, ne reste plus qu'à laisser la poudre parler ! JP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 10:09 Zlatan confirme qu'il reste en MLS 16