Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 51 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Eintracht Francfort-OM (4-0)

Luiz Gustavo : « Le deuxième but, c'est de ma faute »

Modififié
Qui savait que Vidéo Gag avait été reprogrammé le jeudi soir ?

Car il faut dire que les téléspectateurs de RMC Sport ont eu le droit à un pion totalement grotesque, jeudi soir, lors de la raclée infligée par Francfort à Marseille (4-0). À la 17e minute, Luiz Gustavo a marqué un but contre son camp, permettant aux Allemands de faire le break, le premier de sa carrière dans une compétition européenne. Une mésentente avec Pelé sur une passe en retrait illustrant les maux de l'OM cette saison en Ligue Europa.


Après la rencontre, le Brésilien a pris ses responsabilités. « Je contrôle le ballon, j'essaie de le donner au gardien... Mais ce deuxième but, c'est de ma faute, a assumé Gustavo au micro de RMC Sport. Cette saison, on n'est pas au niveau européen, c'est ça la vérité. En Ligue 1, on peut gagner des matchs, mais l'Europe, ça a vraiment été difficile. Maintenant, on doit essayer de s'améliorer, de progresser, de relever la tête et garder confiance en l'équipe et le coach. On a besoin de rester ensemble. »

Pire que le zéro pointé en 2013 cette campagne européenne ? CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article