- International
- Amicaux
- Uruguay
Luis Suárez de retour en sélection
L’Uruguay d’Óscar Tabárez disputera deux matchs amicaux dans une dizaine de jours, contre l’Arabie Saoudite le 10 octobre et l’Oman le 13.
À cette occasion, Luis Suárez retrouvera la Céleste puisque l’ancien joueur des Reds fait bel et bien partie de la liste des 22 Uruguayens qui vient d’être dévoilée. Toujours suspendu pour les rencontres officielles, le Blaugrana avait obtenu un allègement de sa sanction après passage devant le Tribunal arbitral du sport lui permettant de s’entraîner avec son nouveau club de Barcelone et surtout de disputer des matchs de préparation. Les rencontres amicales faisant partie de cette catégorie, Suárez pourra donc être aligné en sélection pour la première fois depuis son match de Coupe du monde contre l’Italie, match à l’occasion duquel il avait été puni pour une morsure sur Giorgio Chiellini.
Ces deux matchs amicaux seront donc l’occasion pour l’enfant terrible de Salto de prouver à la terre entière qu’il est en pleine possession de ses moyens malgré les rumeurs de kilos en trop dont il a fait l’objet dernièrement.
AR