Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Lazio

Lotito n'en peut plus de la Juventus

Modififié
Il a remis ça.

Enclin à demander un transfert dès que le mercato d'été pointe le bout de son nez, l'ailier de la Lazio Keita Baldé fait encore le forcing pour rejoindre la Juventus. Le joueur ne veut d'ailleurs rejoindre que le club bianconero, alors que ses dirigeants ont reçu des offres attrayantes d'autres formations.

Ce qui a le don d'agacer prodigieusement le président laziale Claudio Lotito, pour qui la Vieille Dame œuvre dans l'ombre pour acquérir le joueur à prix réduit, alors que le contrat actuel du Sénégalais expire d'ici un an :

« J'ai eu trois offres formelles, l'une de 30 millions d'euros de la part du Milan, une autre de 32 millions de West Ham et une de 30 émise par le Napoli. Mais Keita et son agent ont répondu que seule la Juventus les intéressait... Mais la Juve pense que 15 millions est une offre acceptable... Je ne peux pas vendre un joueur à ce montant, alors que j'ai reçu des propositions deux fois plus importantes... Vous me dites que le contrat du joueur sera bientôt à son terme et que je risque de le perdre pour une somme nulle si je n'accepte pas ? Hé bien moi, je vous dit que c'est de l'extorsion, c'est presque un crime. Nous pensons à demander une action en justice pour cela...  »


Un jour, Claudio Lotito passera un mercato estival tranquille et sans accroc. Un jour. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Tsugi Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE

il y a 2 heures Viens mater OL – Juve lors d’une projection So Foot 2
Partenaires
Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom
Hier à 14:20 Inscris-toi à la 2e soirée quiz So Foot x Opta Jean 1
À lire ensuite
Hoeness dézingue le Barça