Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. // Macarthur FC

Loïc Puyo nommé pour le but de la saison en Australie

Modififié
Puyo Puyo, un vrai joueur de PlayStation.

Ce mercredi matin, Loïc Puyo a eu la bonne surprise d'être nommé parmi les buts de la saison en A-League, le championnat australien. Désormais pensionnaire du Macarthur FC, entité toute récente chez les OZ (2018), le milieu offensif de 32 ans a peu marqué cette saison (2 pions face aux Newcastle Jets en 21 matchs). Mais le premier d'entre eux, inscrit en début de match le 17 janvier dernier, mérite sa place dans le top 7 de la Ligue australienne : un superbe ciseau du point de penalty, qui a laissé Jack Duncan, le portier des Jets, sur place et sans réaction.


En espérant mieux ? Car l'ancien Nancéien aura de la concurrence, face aux artificiers du Land Down Under : la talonnade en déviation de Ben Halloran avec Adelaide aura son mot à dire, tout comme les minasses de Callum Timmins (Perth) et Cameron Devlin (Wellington Phoenix). Notre plaisir coupable : le lob incroyable d'Andy Keogh (Perth) face aux Western Sydney Wanderers, des 35 mètres.

The winner takes it all ! AL Photographie : Macarthur Football Club
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom