Buts : Heaven (CSC, 13e) et Anthony (66e) pour les Clarets // Šeško (50e et 60e) pour les Red Devils
Pluie de buts en Angleterre, mais aucun vainqueur.
À la suite du multiplex où ni City ni Aston Villa n’ont fait de bonnes affaires, Manchester United était de sortie pour la première fois depuis le limogeage de Rúben Amorim, sur la pelouse de Burnley. Sous la direction de l’intérimaire Darren Fletcher, les Red Devils n’ont guère retrouvé leur football, et ont livré un triste match nul face à l’avant-dernier de la Premier League (2-2). Seul point positif de la soirée côté Mancunien, le doublé en dix minutes de Benjamin Šeško, peu en confiance pour sa première saison en Angleterre et qui n’avait plus trouvé le chemin des filets depuis plus de trois mois. En bref, il y a du boulot pour le prochain psychopathe qui oserait prendre la suite d’Amorim.
Newcastle repasse devant United
Elle est là, la Premier League qu’on aime. Deux équipes qui se rendent coup pour coup jusqu’au bout de la night. C’est ce qui s’est passé entre Newcastle et Leeds, qui se sont répondu pendant plus de 100 minutes de football par buts interposés. Dans l’affaire, ce sont les Magpies qui ont achevé les Peacocks, grâce au héros Harvey Barnes, auteur d’une reprise de volée que Lucas Perri n’a pas pu sortir (4-3). À l’arrivée, c’est Newcastle qui se rapproche du top 5 et qui prend la sixième place à Manchester United.
Buts : Barnes (36e et 90e+12), Joelinton (54e) et Guimarães (SP, 90e+1) pour les Magpies // Aaronson (32e et 79e) et Calvert-Lewin (SP, 45e+5) pour les Peacocks
En 2018, la touriste française Tiphaine Véron disparaissait au Japon alors qu’elle s’apprêtait à visiter les temples de Nikko. Depuis, sa famille se bat pour faire progresser une enquête délaissée par la police nippone. Enlèvement, séquestration, meurtre? Nous sommes partis sur ses traces.