- Angleterre
- Tottenham
Lloris déglingué par Tony Cascarino
Débuts foirés à Wembley pour notre Hugo national.
Alors que Tottenham recevait ce dimanche Chelsea dans son nouveau chez-soi temporaire, le portier tricolore s’est fait remarquer dans les bois, et pas de manière héroïque. Martyrisé par Marcos Alonso, il s’est fendu d’une belle faute de main au plus mauvais moment, soit à la 88e, alors que sa défense avait pris des congés. Parfait pour laisser filer le petit point auquel les Spurs essayaient de s’accrocher.
[EXCLU VIDÉO 📺] – Tottenham surpris par Chelsea et une erreur de Lloris ? Le résumé et tous les buts ici 👉⚽️🇬🇧 https://t.co/pIkY0AbssV pic.twitter.com/i3YlywlyRA
— SFR Sport (@SFR_Sport) 20 août 2017
La vieille connaissance de la Ligue 1 Tony Cascarino en a profité pour dire tout le bien qu’il pensait de l’ex-Gone. « Je ne suis pas convaincu qu’Hugo Lloris soit un gardien capable de gagner la Premier League, a écrit l’Irlandais dans le prestigieux Times. Je pense qu’il a un niveau proche de celui de Simon Mignolet. Il est à peu près le cinquième meilleur gardien de Premier League. Si Tottenham avait un meilleur gardien, je pense qu’ils auraient déjà gagné le championnat. »
A priori, Cédric Carrasso est toujours libre.
JB