Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Les USA remportent la She Believes Cup

Modififié
Jamais deux sans trois.

Ce mercredi, les États-Unis ont remporté leur troisième She Believes Cup, compétition internationale de football féminin se déroulant chaque année aux USA, en battant logiquement le Japon (3-1). Le bijou de la soirée revient à la capitaine américaine Megan Rapinoe, qui s'est fendue d'une petite merveille sur coup franc dans les premières minutes de la partie pour ouvrir le score, avant que Christen Press et Lindsey Horan ne plantent les deuxième et troisième pions.


Dans le même temps, l'Espagne est venue à bout de l'Angleterre (1-0) pour s'installer à la deuxième place du classement avec six unités, devançant ainsi les Three Lionesses. De son côté, la formation nippone repart bredouille de cette cinquième édition.



Mais est-ce qu'elles ont un Tournoi de France dans leur palmarès, les Américaines ? Non. RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Tsugi Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine MAILLOTS FOOT VINTAGE