- MLS
- Los Angeles Galaxy
Les rescapés de Thaïlande à l’entraînement avec le LA Galaxy
Une (toute) petite consolation.
Leur sort avait tenu le monde en haleine. Les Sangliers sauvages, une équipe de football thaïlandaise constituée de joueurs de onze à seize ans, étaient restés bloqués dans une grotte au mois de juin dernier. Alors qu’ils avaient assisté début octobre à la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de la jeunesse à Buenos Aires, les petits Thaïlandais ont ensuite fait une virée à Los Angeles. Là, ils ont été invités par la présentatrice Ellen DeGeneres à participer à son émission et ont eu la chance d’y rencontrer Zlatan Ibrahimović, joueur du club de la ville, les Galaxy. Cette présentatrice a apparemment tenu à leur faire plaisir puisqu’elle a organisé une séance d’entraînement entre les Sangliers et les pros de l’équipe américaine.
They were rescued from a cave in Thailand this summer. This week, the Wild Boars scrimmaged the #LAGalaxy.@ibra_official was on their team, tho ? pic.twitter.com/OWEbfLLWjG
— LA Galaxy (@LAGalaxy) October 19, 2018
Dans une vidéo mise en ligne sur les réseaux sociaux par le Los Angeles Galaxy, on peut ainsi observer Zlatan prendre les choses en main et accueillir les enfants. On y retrouve également des visages familiers tels que celui d’Ashley Cole. Les Thaïlandais ont d’abord visité le stade des Américains, le StubHub Center, avant de prendre part à des petits matchs avec eux et de finir sur une séance de penaltys.
Sympa de voir Zlatan aussi attentionné.
JP