- Championnes, familles de footballeurs
Les notes de Championnes, familles de footballeurs
C'est parti pour Championnes : familles de footballeurs. Tout l'été, sur TFX, vous pourrez suivre le quotidien de huit femmes de joueur, les fameuses wags, bien décidées à faire voler en éclats les clichés. C'est en tout cas ce qu'elles promettent. Il fallait évidemment les noter.
joueurs
Tiziri Digne
L’épouse du latéral gauche des Bleus a décidé de se mettre les supporters d’Everton à dos, en déclarant d’emblée qu’il est logique de vivre à Manchester quand son mari joue dans un club de Liverpool. Elle en rajoute une couche en avouant ne pas trop aimer l’Angleterre « parce qu’il pleut, il fait gris ». Compréhensible, lorsqu’on a grandi sous le climat tropical du Nord-Pas-de-Calais. Elle accroche la moyenne grâce à la production qui introduit chacune de ses interventions par une vue aérienne d’Old Trafford.
122 note(s)
Majda Sakho
« Obligée » de s’installer à Dubaï à cause de la Covid-19 avec sa #SakhoFamily, Majda assure garder les pieds sur terre et vouloir « faire ce programme parce que les gens ont beaucoup d’a priori sur les femmes de footballeur » et être « archicool et archidrôle ». Et c’est vrai qu’elle l’est, lorsqu’elle teste les appareils de muscu de Mamad’ en talons.
125 note(s)
Lucie Kakuta
Comme le nombre de followers qui suivent les conseils lifestyle de @babyatoutprix, qui distribue des codes promo depuis son manoir. « J’adore ma vie. » Nous aussi, Lucie.
122 note(s)
Élodie Mavuba
Bander les yeux de son mari, l’embarquer en voiture, faire des détours pour ne pas qu’il mémorise le chemin et enfin le faire monter à bord d’un hélico pour son 37e anniversaire : c’est dans le domaine du kidnapping qu’excelle désormais l’ancienne Miss Aquitaine.
120 note(s)
Cindy Lecomte
Sa patience devant les analyses tactiques délivrées par un vendeur de chez Décathlon qui ne la calcule pas un seul instant force l’admiration. Sa vengeance, une fois rentrée à la maison, sous forme de petit pont infligé à son mari en fait définitivement une femme d’exception. Cette saison, le spectacle est sur le Rocher.
115 note(s)
Isabelle Silva
Isabelle est persuadée que son mari est le meilleur joueur du monde, et c’est très mignon. Mais sa note, elle la doit à ses skills au teqball, qu’elle assaisonne de célébrations spectaculaires qui lui permettent d’humilier ses enfants sous le regard impassible de Thiago.
113 note(s)
Sarah Dossevi
Démarrage tout en douceur pour l’épouse de l’attaquant de Denizlispor, dont le seul souci est de trouver la tenue adéquate pour rejoindre son mari depuis Toulouse. En plus, la robe rose lui allait vachement mieux que la verte sur laquelle elle jettera finalement son dévolu. Pas magnifaïque.
113 note(s)
Donner une note
-
⇞
ou⇟
Passer d'un joueur à l'autre. -
←
→
↓
↑
Choisir une note. -
Enter
Valider la note. -
Echap
Fermer le clavier.
Par Mathias Edwards