Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. // Championnes, familles de footballeurs

Les notes de « Championnes : familles de footballeurs »

C'est parti pour Championnes : familles de footballeurs. Tout l'été, sur TFX, vous pourrez suivre le quotidien de huit femmes de joueur, les fameuses wags, bien décidées à faire voler en éclats les clichés. C'est en tout cas ce qu'elles promettent. Il fallait évidemment les noter.

Modififié
Tiziri Digne
Note de la rédaction
5
Note des lecteurs
2.9Moyenne de 114 notes
Votre note
Modifier la note
Donner une note
L'épouse du latéral gauche des Bleus a décidé de se mettre les supporters d'Everton à dos, en déclarant d'emblée qu'il est logique de vivre à Manchester quand son mari joue dans un club de Liverpool. Elle en rajoute une couche en avouant ne pas trop aimer l'Angleterre « parce qu'il pleut, il fait gris » . Compréhensible, lorsqu'on a grandi sous le climat tropical du Nord-Pas-de-Calais. Elle accroche la moyenne grâce à la production qui introduit chacune de ses interventions par une vue aérienne d'Old Trafford.


Majda Sakho
Note de la rédaction
7
Note des lecteurs
3.8Moyenne de 115 notes
Votre note
Modifier la note
Donner une note
« Obligée » de s'installer à Dubaï à cause de la Covid-19 avec sa #SakhoFamily, Majda assure garder les pieds sur terre et vouloir « faire ce programme parce que les gens ont beaucoup d'a priori sur les femmes de footballeur » et être « archicool et archidrôle » . Et c'est vrai qu'elle l'est, lorsqu'elle teste les appareils de muscu de Mamad' en talons.


Lucie Kakuta
Note de la rédaction
250k
Note des lecteurs
3.4Moyenne de 112 notes
Votre note
Modifier la note
Donner une note
Comme le nombre de followers qui suivent les conseils lifestyle de @babyatoutprix, qui distribue des codes promo depuis son manoir. « J'adore ma vie. » Nous aussi, Lucie.


Élodie Mavuba
Note de la rédaction
8
Note des lecteurs
4.7Moyenne de 111 notes
Votre note
Modifier la note
Donner une note
Bander les yeux de son mari, l'embarquer en voiture, faire des détours pour ne pas qu'il mémorise le chemin et enfin le faire monter à bord d'un hélico pour son 37e anniversaire : c'est dans le domaine du kidnapping qu'excelle désormais l'ancienne Miss Aquitaine.


Cindy Lecomte
Note de la rédaction
9
Note des lecteurs
5.2Moyenne de 107 notes
Votre note
Modifier la note
Donner une note
Sa patience devant les analyses tactiques délivrées par un vendeur de chez Décathlon qui ne la calcule pas un seul instant force l'admiration. Sa vengeance, une fois rentrée à la maison, sous forme de petit pont infligé à son mari en fait définitivement une femme d'exception. Cette saison, le spectacle est sur le Rocher.


Isabelle Silva
Note de la rédaction
7
Note des lecteurs
3.4Moyenne de 105 notes
Votre note
Modifier la note
Donner une note
Isabelle est persuadée que son mari est le meilleur joueur du monde, et c'est très mignon. Mais sa note, elle la doit à ses skills au teqball, qu'elle assaisonne de célébrations spectaculaires qui lui permettent d'humilier ses enfants sous le regard impassible de Thiago.


Sarah Dossevi
Note de la rédaction
3
Note des lecteurs
1.8Moyenne de 103 notes
Votre note
Modifier la note
Donner une note
Démarrage tout en douceur pour l'épouse de l'attaquant de Denizlispor, dont le seul souci est de trouver la tenue adéquate pour rejoindre son mari depuis Toulouse. En plus, la robe rose lui allait vachement mieux que la verte sur laquelle elle jettera finalement son dévolu. Pas magnifaïque.



Par Mathias Edwards
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine
Hier à 22:02 Suivez France - Allemagne avec nous sur Twitch demain à partir de 20h30 ! 1


Hier à 15:02 Yaya Touré adjoint à l'Akhmat Grozny 9
Partenaires
Olive & Tom Tsugi Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons
Hier à 13:10 Le 4e épisode de notre podcast vous emmène dans la tête de Lewandowski