- International
- Équipe de France
Les bizutages de Pléa et Mendy
Casser la voix.
C’est la tradition dans les clubs de Ligue 1 comme en équipe de France : le bizutage musical. Chaque nouvel arrivant doit pousser la chansonnette, debout sur la chaise, en utilisant une bouteille en guise de micro. Convoqués pour la première fois chez les Bleus, Alassane Pléa et Ferland Mendy n’y ont donc pas échappé mercredi.
L’attaquant du Borussia Mönchengladbach a opté pour Comme une étoile de Booba et le défenseur lyonnais a préféré se prendre pour Soprano en reprenant sa chanson Inaya, tout ça devant leurs coéquipiers, Antoine Griezmann et Ousmane Dembélé en tête, morts de rire. Les choses sérieuses commenceront vendredi pour les Français avec le dernier match de leur groupe en Ligue des nations aux Pays-Bas. Et si ce n’est pas face aux Hollandais, Pléa et Mendy pourraient connaître leurs premières sélections contre l’Uruguay, mardi soir au stade de France.
Ça y est ! @alassane_plea et @ferland_mendy ont chanté à table devant tout le groupe pour leur 1re convocation ?? #FiersdetreBleus pic.twitter.com/8StvvC4jbv
— Équipe de France ⭐⭐ (@equipedefrance) 14 novembre 2018
Il va falloir prendre quelques cours avec Armande Altaï pour travailler les vocalises.
CG