Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2016
  2. //

Les 24h folles d’Artur Yusupov

Modififié
Le malheur des uns fait le bonheur des autres.

Dimanche, Artur Yusupov attendait tranquillement le dernier match de préparation de la Russie contre la Serbie au stade Louis-II de Monaco (1-1), puisque le milieu de terrain du Zénith Saint-Pétersbourg se trouvait lui aussi sur le Rocher, en vacances, quand il a vu Igor Denisov se blesser pendant la rencontre. Suite au forfait du joueur du Dinamo Moscou, le sélectionneur russe Leonid Slutski a décidé de le rappeler en urgence pour le remplacer dans la liste des 23. Le site internet de l’UEFA rappelle que l’article 44.03 du règlement permet à une équipe de remplacer un joueur blessé avant le début de la compétition « si un médecin du comité médical de l’UEFA et le médecin de la sélection concernée confirment tous les deux, c'est que la blessure est suffisamment sérieuse pour que le joueur soit dans l’incapacité de disputer la compétition. »

Yusupov s’est donc entraîné ce lundi avec l’équipe nationale et confiait son ressenti sur ces dernières 24h en conférence de presse : « J’étais à Monaco, dans le même hôtel que la sélection. Je prévoyais de rentrer à Moscou aujourd’hui. Je n’ai même pas de chaussures de foot, j’ai dû emprunter celles de Roman Neustädter. Ça fait quatorze jours que je suis en vacances, donc c’est dur de se remettre dedans. Je ne sais pas trop dans quel état physique je vais être. »



Encore un coup du marabout d’Umtiti ? MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi
Hier à 14:03 Pato quitte le Tianjin Tianhai 6