Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Le président de l'Inter massacre celui de la Serie A

Modififié
Il essaie sûrement de lui mettre l'OL sur le dos.

Hors de lui, le président de l'Inter Steven Zhang a publié ce lundi sur les réseaux sociaux un texte incendiant Paolo Dal Pino, le patron de la Ligue italienne. Selon lui, son club est victime d'une gestion calamiteuse du calendrier de la Serie A, laquelle a entre autres permis à la Lazio de s'échapper au classement avec huit points d'avance. Les Nerazzurri, eux, ont toujours deux matchs à rattraper et après le report au dernier moment du choc Juve-Inter, l'homme d'affaires chinois a fustigé l'indécision dans la prise de décision des dirigeants italiens. « Changer les dates et toujours mettre le public au second plan. Tu es probablement le plus gros et pire clown que j'ai jamais vu » , a écrit le président du club lombard sur son compte Instagram.


Mais Zhang ne s’arrête pas en si bon chemin et dénonce la gestion selon lui catastrophique de la crise du coronavirus dans le championnat italien : « Oui, je suis en train de te parler, notre président de la Ligue : Paolo Dal Pino. Honte à toi. Il est temps de te lever et prendre tes responsabilités. [...] N'importe qui dans le monde, peu importe que vous soyez fan de l'Inter, de la Juve ou pas fan du tout. Protégez-vous. C'est la chose la plus importante pour vous, votre famille et notre société » , conclut-il.


Sortez couverts, c'est lui qui vous le demande. RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi

Hier à 10:00 La LFP dans l'incompréhension face à la décision de Canal + 31