Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 6 Résultats Classements Options

Lavezzi prend trois matches

Modififié
C'est une histoire de crachats qui coûte cher au Napoli. Ezequiel Lavezzi vient d'être suspendu trois matches, au même titre qu'Alessandro Rosi, pour l'échange de crachats entre les deux hommes lors du match Roma-Napoli.



La Justice Sportive, en utilisant la preuve télévisée, a donc décidé d'une sanction lourde pour les deux joueurs. « Le crachat doit être considéré à tous les effets comme une conduite violente, même si la personne visée n'a pas été touchée par le crachat en question » a affirmé la Juge.



Évidemment, cette décision fait plus mal au Napoli qu'à la Roma. Rosi est remplaçant, et n'a été utilisé que pour palier les absences de Mexès et Burdisso, qui seront de retour au prochain match. En revanche, Lavezzi est le titulaire incontesté de l'attaque napolitaine, aux côtés de Cavani et Hamsik. De fait, "El Pocho" ratera LE match de la saison, face au Milan AC, le 28 février prochain.



Naples va faire appel, mais même si la sanction est réduite de trois à deux journées, l'Argentin ne sera pas du déplacement à San Siro. Cela peut-il être un tournant du championnat ?



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Des créateurs français d’un site de streaming risquent dix ans de prison 96 il y a 3 heures Jérémy Clément signe en National 3, à Bourgoin-Jallieu 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi
Hier à 16:10 Le but gag encaissé par le Vissel Kobe 19 Hier à 15:30 Mounir Obbadi débarque à Poissy 11
À lire ensuite
Le Real sur De Rossi ?