Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options

Lampard, aucun regret pour l'Inter

La future rencontre Inter-Chelsea rappelle quelques souvenirs étranges à Frank Lampard.

Il y a deux ans, l'homme à tout faire des Blues aurait très bien pu quitter Londres pour arriver chez les Nerazzurri, comme il le révèle dans le Daily Mail : « C'était à un moment très difficile pour moi dans ma vie. Des choses se sont passées et tout le monde sait quelles relations j'entretiens avec José Mourinho » .

A cette période, Lampard venait de perdre sa mère et quelques mois plus tard subissait une séparation douloureuse avec sa belle, Elen Rives. « Peut-être je pensais que c'était quelque chose que je pouvais faire pour prendre un chemin différent dans ma vie. Mais la meilleure chose que j'ai faite a été de ne pas rejoindre l'Inter. [...] Je n'oublierai jamais ce que mon père et ma mère me disaient tout le temps : “N'oublies jamais que quand tu cours sur le terrain, tout le monde scande ton nom, n'oublie pas tout ce que ces gens ont donné à un p'ti gars de West Ham qui a traversé Londres pour Chelsea”. Ce genre de choses me fait dire aujourd'hui que j'ai pris la bonne décision » .

Ne reste plus que les Blues gagnent la Champion's League et Lampard pourrait être complètement soulagé.


RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.