Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. // Atlético-Sociedad (2-2)

La Real tient tête à l'Atlético

Mené de deux buts sur sa pelouse du Wanda Metropolitano, l'Atlético de Madrid est parvenu à réagir pour prendre un point contre la Real Sociedad (2-2). Merci qui ? Merci Luis Suárez !

Modififié

Atlético de Madrid 2-2 Real Sociedad

Buts : L. Suárez (61e, 77e sp) pour les Colchoneros // Sørloth (7e) et Isak (48e) pour la Real

Les nerfs à vif, Imanol Alguacil et Diego Simeone haranguent leurs troupes pour boucler les dernières minutes d'une partie intense à tous les niveaux. En émotions d'abord, car la physionomie du match a laissé croire la Real supérieure à l'Atlético de Madrid dans un premier temps. En buts ensuite, puisque quatre pions ont été inscrits au cours d'une partie où l'éternel Luis Suárez a obtenu sa part du gâteau en repartant avec la moitié du butin. Au coup de sifflet final, l'Atlético de Madrid et la Real Sociedad se séparent sur un match nul aussi équitable que spectaculaire. Les fans du championnat espagnol leur disent gracias.

Les rois Alexander


Dans l'ombre du Classique en cette soirée dominicale, la Liga cherche à faire oublier l'absence de Leo Messi de son championnat avec une affiche plutôt sexy entre le champion d'Espagne en titre et le leader de Liga avant le démarrage de cette dixième journée. Résultats des courses ? La Real Sociedad va bien, merci pour elle. Grâce à un mouvement à trois entre Mikel Merino, Alexander Isak et Alexander Sørloth, le géant norvégien est à la conclusion d'une magnifique réalisation collective (7e, 0-1). Voilà la Real devant, mais cela n'empêche pas les Txuri-Urdin de poursuivre leur domination. Aux forceps, Isak arme une frappe déviée de justesse au-dessus (24e) puis David se sert de Sørloth en point d'appui pour obliger Jan Oblak à la parade (25e). En guise de réponse, Luis Suárez envoie un coup de tête capté par Alex Remiro (27e) et Felipe s'essaie à son tour dans l'exercice, sans réussite (40e). À Madrid, la Real fait sa loi.

Suárez, comme une évidence


Le début du deuxième acte ne change pas franchement la donne. Malgré la manchette d'Oblak pour sortir un centre tendu d'Isak (46e), le portier madrilène doit s'incliner sur le coup franc du Suédois et permet à l'avant-centre scandinave d'enfin ouvrir son compteur but en championnat (48e, 0-2). À l'aise avec deux buts d'avance, les Basques se mettent à chercher un second souffle pendant que l'Atlético réagit comme une bête blessée. Entré en jeu à la pause, Yannick Ferreira Carrasco fait passer un premier frisson dans le Wanda Metropolitano (57e) avant de voir João Félix servir Suárez dans un trou de souris pour la réduction de l'écart de la tête (61e, 1-2). Redynamisés, les Colchoneros multiplient leurs efforts pendant que la Real se met à trop cogiter. Sur un centre contré, Merino pose ses crampons sur le mollet de Suárez et l'action - revue à la VAR - entraîne un penalty transformé par le Pistolero de sang-froid pour le doublé (77e, 2-2). Sans un Robin Le Normand héroïque, la Real serait probablement repartie de la capitale les poches vides. Elle repart avec un point et un statut de leader retrouvé au courage.



Atlético de Madrid (4-3-3) : Oblak - Trippier, Felipe, Hermoso (Herrera, 73e), Lodi (Correa, 58e) - Koke, De Paul (Kondogbia, 58e), Lemar (Ferreira Carrasco, 46e) - J. Félix, Griezmann (Cunha, 73e), L. Suárez. Entraîneur : Diego Simeone.

Real Sociedad (4-4-2) : Remiro - Elustondo, Le Normand, Zubeldia, Gorosabel (Lobete, 89e) - Guevara (Januzaj, 88e), Zaldua (Turrientes, 64e), Merino, D. Silva (Pacheco, 63e) - Sørloth, Isak (Portu, 64e). Entraîneur : Imanol Alguacil.


  • Résultats et classements de Liga

    Par Antoine Donnarieix
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié




    Dans cet article


    Partenaires
    MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi
    Partenaires
    Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi Olive & Tom
    Hier à 10:57 Le gardien du CRB claque un doublé contre Grêmio 15 Hier à 09:45 QPR arrache le nul grâce à un but de son gardien Seny Dieng 14