Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 24 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8es
  3. // Juve-Udinese (4-0)

La Juve balaye Udinese sans ménagement

Modififié

Juventus 4-0 Udinese

Buts : Higuaín (16e), Dybala (26e sp, 58e) et Douglas Costa (61e, sp) pour la Juventus

La Juventus a rallié les quarts de finale de la Coupe d'Italie en martyrisant une très faible équipe d'Udinese (4-0) ce mercredi soir.

Chauffée par la belle ambiance de l'Allianz Stadium, la Juve débute de façon enthousiaste et ne met pas longtemps à trouver la faille. Et de quelle manière ! Paulo Dybala et Gonzalo Higuaín se permettent un quadruple une-deux au cœur de la défense adverse pour l'ouverture du score de l'attaquant né à Brest (1-0, 16e). Copains comme cochons, les deux Argentins remettent ça dix minutes plus tard, en inversant les rôles : Higuaín à la passe, Dybala à la réception. Fauché par le gardien Nícolas, le milieu offensif transforme la sentence sans ciller (2-0, 26e). Un petit troisième ? Pourquoi pas, se dit Rodrigo Bentancur, mais la bonne tentative de l'Uruguayen est détournée sur son poteau par Nícolas.


Après la pause, alors ? Toujours pas, le but d'Higuaín à la suite d'une belle combinaison sur corner étant refusé après utilisation de la VAR. Ce n'est que partie remise : deux minutes plus tard, Dybala signe son traditionnel enroulé du gauche en lucarne pour punir la léthargie des joueurs en rouge (3-0, 58e), aussi mobiles que des plots sur le nouveau penalty accordé aux Bianconeri et transformé par Douglas Costa (4-0, 61e). Daniele Rugani cinglera même le poteau de la tête.

Voilà ce qu'on récolte quand on envoie son équipe B contre la plupart des titulaires de la Vieille Dame.

Juventus (4-3-3) : Buffon - Danilo, De Ligt, Rugani, Alex Sandro - Rabiot (71e, Ramsey), Bernardeschi, Bentancur - Dybala (75e, Pjaca), Higuaín, Douglas Costa (63e, Cuadrado). Entraîneur : Maurizio Sarri.

Udinese (3-5-2) : Nícolas - Nuytinck, De Maio, Opuku - Ter Avest, Barak, Walace (73e, Fofana), Jajalo, Sema (62e, Stryger Larsen) - Teodorczyk (46e, Lasagna), Nestorovski. Entraîneur : Luca Gotti.
DDG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi Olive & Tom

il y a 1 heure Viens fêter les 10 ans du magazine Pédale! dimanche 3
il y a 2 heures Marcello Lippi prend sa retraite 7 il y a 2 heures Des croix en bois et une tête de cochon installées sur la pelouse de Livourne 11
il y a 3 heures Subašić s'engage en Croatie en tant que joueur de champ 25
Partenaires
Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons
Hier à 17:23 L'UEFA « s'oppose fermement » à la création d'une Super Ligue européenne 41