- Italie
- Udinese
La drôle d’histoire de Denis
German Denis a vécu une drôle de journée, hier.
Le joueur, qui appartient à moitié à l’Udinese, et à moitié au Napoli, souhaitait s’offrir une nouvelle aventure, où il pourrait être titulaire. Après quelques négociations, il a donc trouvé un accord avec l’Atalanta Bergame. Le coach de l’Atalanta l’avait annoncé en exclusivité en conférence de presse.
Hier, en fin d’après-midi, les deux clubs, l’Udinese et l’Atalanta, ont officialisé la chose. Par le biais d’un communiqué officiel, la formation bergamasque a annoncé la signature de l’attaquant argentin. « Le passage de German Denis de l’Udinese à l’Atalanta est officiel. L’avant-centre argentin sera présenté demain à la presse, à 15h30, au centre Bortolotti » pouvait-on lire dans la note.
Très bien. Donc affaire réglée ? Presque. Hier soir, alors qu’il était officiellement un joueur de l’Atalanta depuis quelques heures, German Denis est entré en jeu… pour l’Udinese. Lors du match face à Arsenal, Guidolin a effectivement décidé de le faire entrer sur la pelouse à quelques minutes du terme.
Une dernière apparition en guise d’adieu, mais qui n’a pas forcément dû faire très plaisir aux dirigeants de l’Udinese. Imaginez, s’il s’était pété le genou.
EM