Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. //
  3. // Inter-Empoli (4-2)

L'Inter renverse Empoli

Modififié

Inter 4-2 Empoli

Buts : Romagnoli (CSC, 39e), Lautaro Martínez (45e et 64e) et Sánchez (90e+4) pour les Nerazzurri // Pinamonti (5e) et Asllani (28e) pour les Azzurri

Cueillis à froid par des joueurs d’Empoli qui n’ont plus grand-chose à jouer, les Intéristes ont su renverser le match (4-2) pour s’emparer provisoirement de la place de leader de Serie A.

Dès les premières minutes, les Nerazzurri démontrent leur intention d’investir le camp adverse, mais les hommes d’Andreazzoli parviennent à ressortir proprement de leur camp pour lancer Zurkowksi dans la profondeur avant que le Polonais ne trouve Pinamonti au point de penalty. L’attaquant prêté par l’Inter ne fait pas de sentiment face aux siens et pousse le ballon au fond des filets (0-1, 5e) pour ouvrir le score. Quelques instants plus tard, les rôles s’inversent et Zurkowski reprend un ballon en retrait de Pinamonti, mais les deux sont rattrapés par la patrouille pour un léger hors-jeu (10e). Qu’à cela ne tienne, Asslani profite de la passivité défensive de De Vrij pour tromper Handanovič et breaker l’Inter (0-2, 29e), cueilli à froid.

Mais voilà, poussés par leur public et par la motivation de mettre la pression sur le voisin milanais en vue du titre de champion, les hommes d’Inzaghi parviennent à revenir avant la pause grâce à un but contre son camp de Romagnoli (1-2, 39e) et un autre de Lautaro Martínez (2-2, 45e). Au retour des vestiaires, les locaux continuent de mettre du danger devant le but des Toscans, mais Vicario parvient à repousser les tentatives de Çalhanoğlu (62e), Dumfries (63e) et Lautaro (63e) avant de finalement devoir s’incliner face à l’Argentin (3-2, 64e). En toute fin de rencontre, Džeko réalise un super travail en contre, mais sa frappe vient s’écraser contre le poteau droit du portier italien (90e+2) avant qu’Alexis Sánchez ne vienne sceller définitivement le score juste avant le coup de sifflet final (4-2, 90e+4).

La bande à Inzaghi met la pression sur le rival rossonero, qui se déplacera dimanche sur la pelouse du Hellas.



Inter (3-5-2) : Handanovič - Škriniar, De Vrij, Dimarco (D'Ambrosio, 70e) - Dumfries (Darmian, 77e), Barella, Brozović, Çalhanoğlu (Vidal, 70e), Perišić - Correa (Sánchez, 82e), Martinez (Džeko, 70e). Entraîneur : Simone Inzaghi.

Empoli (4-4-2) : Vicario - Fiamozzi (Benassi, 78e), Romagnoli, Luperto, Parisi - Zurkowski (Henderson, 61e), Stulac, Asslani, Bandinelli - Bajrami (Di Francesco, 61e), Pinamonti. Entraîneur : Aurelio Andreazzoli.

  • Résultats et classement de Serie A NDS
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié




    Dans cet article


    Partenaires
    Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi
    il y a 31 minutes Bonus FDJ de 10€ avec le code promo RDJ10 3
    Partenaires
    Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE
    Hier à 11:15 Live Twitch 15h-22h30 : FIFA, chants de supporters et quiz special PSG !