Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Quarts
  3. // Inter-Fiorentina (2-1)

L'Inter boute la Fiorentina hors de la Coupe

Modififié

Inter 2-1 Fiorentina

Buts : Candreva (44e), Barella (67e) pour l'Inter // Cáceres (60e) pour la Fiorentina

À domicile face à la Fiorentina, l'Inter a tenu son rang pour rallier les demi-finales de la Coupe d'Italie ce mercredi soir.


Boostés par la jolie action collective amenant au but d'Antonio Candreva juste avant la mi-temps, les Nerazzurri croyaient tranquillement filer vers la qualification. Sauf que la Fio ne comptait pas se faire éliminer aussi facilement, et Martín Cáceres égalisait à l'heure du jeu d'une bonne grosse tête piquée sur corner.

Pas perturbée, l'Inter continue de forcer. Antonio Conte lance dans le grand bain Christian Eriksen, tout juste débarqué à Milan en provenance de Tottenham. Coïncidence : une minute plus tard, c'est Nicolo Barella, d'une reprise de volée limpide à la réception d'un centre dégagé dans l'axe par la défense adverse, qui redonne l'avantage à l'Inter.

Les Interisti tiendront le score, et se qualifient pour les demi-finales, où ils affronteront le Napoli. Aller le 12 février, retour le 4 mars.


Inter (3-4-1-2) : Handanović - Godín, Ranocchia, Bastoni - Candreva, Vecino, Barella, Young - Sánchez - Martinez, Lukaku. Entraîneur : Antonio Conte.

Fiorentina (3-5-2) : Terracciano - Milenković, Cáceres, Ceccherini - Lirola, Benassi, Pulgar, Badelj, Dalbert - Vlahović, Chiesa. Entraîneur : Giuseppe Iachini.
DDG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons

Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom
Hier à 14:20 Inscris-toi à la 2e soirée quiz So Foot x Opta Jean 1
Hier à 09:32 Viens mater OL – Juve lors d’une projection So Foot de tous les exploits 2