Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 24 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. //
  3. // Fio-Atalanta (2-3)

L'Atalanta ne déçoit pas à Florence

Modififié

Fiorentina 2-3 Atalanta

Buts : Vlahović (57e et 67e) pour la Fiorentina // Zapata (13e et 40e) et Iličić (70e, sp) pour l'Atalanta

Malinovskyi-Zapata, Malinovskyi-Zapata.

Tel est le circuit qui aurait dû faire gagner l'Atalanta, ce dimanche soir. Grâce à deux buts du Colombien, servi à chaque fois par l'Ukrainien, la Dea était en effet bien partie pour aller chercher trois points importants sur la pelouse de la Fiorentina lors de la dernière rencontre de la 30e journée de Serie A. Mais en deuxième période, les visiteurs ont complètement craqué, et il a finalement fallu un penalty d'Iličić pour qu'ils s'imposent. Avant la pause, tout allait pourtant bien avec deux réalisations inscrites. Zapata a donc ouvert la marque de la tête sur corner au quart d'heure de jeu, puis a breaké peu avant la mi-temps d'une lucarne (malgré une longue hésitation arbitrale, au sujet d'un possible hors-jeu). Et encore, Drągowski a évité le triplé de l'avant-centre. Un Drągowski qui s'est également illustré devant De Roon ou Gosens, auteur d'un coup de casque dangereux.


Sauf que la Fio, qui a d'abord eu une possibilité via Cáceres, est revenue. Car si l'essai du défenseur est passé à côté, celui de Vlahović (servi par... Cáceres) a trouvé la cible et trompé Gollini dans le second acte. Dix minutes plus tard, le Serbe s'est offert un doublé à la suite d'une passe décisive de Kouamé. Insuffisant pour décourager les visiteurs, qui ont obtenu un péno sanctionnant une main de Quarta et transformé par Iličić. Ouf, les joueurs de Bergame - qui ont eu de nouvelles occasions par Zapata ou Pašalić, après cette libération - repartent de Florence avec leur succès et retrouvent leur place dans le top 4 avec deux unités d'avance sur Naples (une de retard sur la Juventus, deux sur Milan).

Toujours agréable à suivre, les rencontres de l'Atalanta.


Fiorentina (3-5-2) : Drągowski - Milenković, Pezzella, Quarta - Cáceres, Bonaventura, Amrabat, Castrovilli, Biraghi - Kouamé, Vlahović. Entraîneur : Iachini.

Atalanta (4-2-3-1) : Gollini - Tolói, Palomino, Romero, Gosens - De Roon, Freuler - Pašalić, Malinovskyi, Muriel - Zapata. Entraîneur : Gasperini.


  • Résultats et classement de Serie A FC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine
    Partenaires
    Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine MAILLOTS FOOT VINTAGE
    Hier à 11:31 Lens 81, Riquelme... Découvrez la collection photos So Foot de mai 5