Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Amical
  3. // Allemagne-Russie (3-0)

L’Allemagne baffe la Russie

Modififié

Allemagne 3-0 Russie

Buts : Sané (8e) , Süle (25e) et Gnabry (40 e)pour l'Allemagne

Du tout cuit pour l'Allemagne.

Il n'a fallu que 45 minutes à la Mannschaft pour cuisiner tranquillement la Russie en amical.

Sané, bien servi par Gnabry, ouvre la marque du droit en première intention dès la huitième minute du jeu, avant que Süle n'enfonce le clou de près, quelques instants plus tard. Complétement larguée ce jeudi soir, la défense russe n'est pas beaucoup plus efficace face à Gnabry, qui va crucifier Louniov du gauche à l'entrée de la surface, peu avant la pause.

Dominée dans tous les compartiments du jeu, la Sbornaya doit logiquement s'écraser et marque un gros coup d’arrêt, alors que les Russes restaient sur une série positive de trois victoires et trois nuls.

Les poulains de Joachim Löw font eux le plein de confiance, avant de retrouver lundi prochain les Pays-Bas à Gelsenkirchen, en Ligue des nations.




Allemagne (3-4-3) :Neuer - Ginter, Sule, Rudiger - Kehrer, Kimmich, Havertz, Hector - Gnabry, Sane; Werner . Sélectionneur : Joachim Löw.

Russie (4-2-3-1) : Louniov - Rausch, Neustadter, Dzhikiya, Nababkin - Gazinski, Kuzyayev- Mirantchouk, Yerokhin, Ionov - Ari. Sélectionneur : Stanislav Tchertchessov.
AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure Matuidi va baptiser un stade à Asnières 7 il y a 2 heures La mascotte de la CAN dévoilée 28
il y a 2 heures Dernier match pour Xavi contre Persépolis 3 il y a 4 heures Un arbitre bolivien meurt en plein match 16
Partenaires
Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:00 Gignac et les Tigres en finale du tournoi de clôture du Mexique 14