Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 5 Résultats Classements Options

Kozak au-dessus de Cavani

La Lazio cherchait un buteur au mercato. Elle l'a trouvé, mais il était déjà dans ses rangs.



Libor Kozak, jeune attaquant tchèque de 21 ans, était censé remplacer Floccari et Rocchi, blessés. En quelques matches, il a conquis les tifosi et son entraîneur. Les chiffres parlent pour lui. Kozak a inscrit 5 buts en 12 apparitions. Quatre fois seulement, il a débuté titulaire, et n'a joué que 504 minutes. Ce qui donne une moyenne d'un but toutes les 100 minutes. Presqu'un but par match. Sur le plan statistique, c'est mieux que Cavani (un but toutes les 102 minutes), mieux que Di Natale (108) et mieux qu'Eto'o (123). Quesion : va-t-il conserver une telle moyenne sur le long terme ?



Face au Milan AC, Kozak avait été accusé de violence envers Bonera et Legrottaglie, envoyés tous deux à l'hosto. En réalité, il s'agit plutôt de maladresse. Un joueur pataud, pas vraiment technique, pas vraiment beau à voir jouer, qui joue des coudes, mais d'une efficacité redoutable. Une sorte de Luca Toni 2.0. Puisse-t-il inscrire autant de buts dans sa carrière.




EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 12:27 EXCLU : 10€ offerts GRATOS pour parier sur le Mondial féminin et la Copa América !
Partenaires
Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur